Zbl Invité
| Sujet: Zabelzarok [Rogue] Jeu 17 Juin - 0:06 | |
| La nuit était sombre, l'air était pesant, la lueur de la lune ne parvenait pas à percer les nuages. A l'abri des regards indiscrets, Zabelzarok essuyait le sang encore frais coulant sur sa dague.
"Maudits sectateurs" grommela t il, "Vous paierez pour vos méfaits commis envers les miens."
Trois corps sans vie jonchaient le sol et un détail attira son regard inquisiteur sur l'un d'entre eux.
Il s'agissait d'un parchemin, orné de motifs diaboliques, scellé par la marque du roi liche. Sa haine envers le fléau le rongeait. Il devait à tout prix déchiffrer ces arabesques dont la signification lui échappait mais il ne le pouvait seul.
Disparaissant parmi les ombres, il se mit en quête d'aide, l'obscurité étant sa seule et meilleure alliée, pour le moment...
Mon personnage
Nom : Zabelzarok Race : Réprouvés Classe : Voleur Niveau actuel : 80
Spécification talents principale : Combat Mon choix s'est orienté vers la spé combat. Je pense que c'est la mieux adaptée pour progresser en solo. Mon template est donc optimisé en ce sens et non pour le jeu en raid. Ca se modifie bien sûr. J'ai investi les points de talents sur les dagues pour le style. Je pense spé épée, prochainement.
Spécification talents secondaire : Aucune Peut etre une spé pour le pvp, mais vu mon stuff, aucune utilité actuellement.
Métiers principaux (lvl) : Dépeçage 450/450 - Travail du cuir 400+ /450 J'apprécie les joueurs qui vident les cadavres...
Métiers secondaire (lvl) : Secourisme 450/450 - Cuisine 400+/450 - Pêche 300+/450 - Crochetage 390+/400 Mes métiers montent progressivement (Qj pêche et cuisine).
Lien Armurerie Wow-Europe : Éventuels rerolls utiles : Aucun côté Horde Éventuels rerolls inutiles : J'ai un druide level 10 qui hiberne aux pitons !
Informations complémentaires
Dans quelle guilde jouiez-vous avant ? : Luminous Tenebris Quel rôle teniez-vous dans votre ancienne guilde ? : Aucun Pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis seul et j'en ai marre (sic !)
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'ai répondu à un groupage en pick up et j'ai été accepté malgré mon stuff vert de l'époque. L'ambiance courtoise m'a agréablement surpris. Depuis je suis resté en contact avec Septenia.
Quelle est votre expérience du pvp ? : J'aime égorger les péons en tissu qui se baladent solo en bg^^. Plus sérieusement, j'apprécie le joug et arathi. J'essaie de gagner un bg aléatoire par jour (quand j'ai le temps), histoire de monter mon maigre stuff pvp actuel.
Quelle est votre expérience du pve ? : Je connais bien le vieil azeroth, l'outreterre, les instances du norfendre et un peu moins bien les raids hauts level (Ulduar, EDC, ICC). Je déroule mon cycle dps autant que possible et je laisse l'aggro au tank (chacun son taff^^)
Autre... : Je souhaite intégrer une guilde afin de progresser et découvrir du lore sans pour autant se plier à une discipline militaire avec trop de contraintes quelles qu'elles soient. (J'ai une vie en dehors d'Azéroth)
J'aime : * Jouer pour m'amuser ! (Wow est un jeu !) * Effectuer des hauts fait surtout ceux qui permettent de récupérer des babioles inutiles, donc indispensables (titre, montures, etc...). Avis aux amateurs ! * Les po !
Je n'aime pas : * Les maniaques du recount. Je suis passé 80 assez récemment. Je suis donc stuffé en conséquence (pas de stuff hl, pas d'enchant, pas de gemmes), cf le lien armurerie plutot que ingame^^. Ca s'améliorera avec le temps. * Les personnes qui veulent m'apprendre à jouer mon rogue, je veux bien quelques conseils mais n'abuser pas non plus. * Les boulets qui rushent. Pourquoi se grouper si on fonce sans vider un minimum les instances ni faire tous les boss, hein ? (gundrak, ann'kahet...) * Le style SMS. * Réclamer les buff, surtout les paloufs qui trouvent une utilité à me coller sagesse * Poster en tant qu'invité...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pour Sylvanas ! Pour la Horde ! |
|
Septenia Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Zabelzarok [Rogue] Jeu 17 Juin - 1:07 | |
| Salutations Zabel !
Voici une très belle candidature ! Je t'ai guildé en phase de test pour le moment et je vois avec l'administrateur du forum pour valider ton inscription et ajouter les liens qui ne marchaient pas :)
Il va bien falloir te stuffer car c'est très très juste pour les raids mais ce n'est pas un problème.
Le role play est bienvenu :) ça nous poussera à jouer un peu aussi !
Bienvenu donc et à plus sur le jeu ! | |
|